jeudi 23 octobre 2008

Windy day

Hier la journée à Londres s'est bien passée. Le contenu était un peu plus intéressant qu'à la réunion précédente, mais les autres assistants un peu moins intéressants (exceptés 2 ou 3)...Au passage, j'ai vu rapidement Big Ben, Westminster Abbey, London Eye et Trafalgar square (et oui tout ça, c'était sur la route). J'ai déjà pris mes billets pour y retourner mercredi prochain, avec Jennifer, un copain à elle, et Eddy.
Aujourd'hui, rien de nouveau à l'école, je suis restée un peu plus tard pour préparer mes leçons et attendre les filles, car on est allées boire un café en ville. On est aussi passées à la bibliothèque où on peut louer des bouquins et aussi des dvds gratuitement.
Voilà rien de très passionnant aujourd'hui, mais demain je suis en vacances, alors ça va peut être bouger un peu plus (on a déjà prévu de manger chez Jennifer demain soir, Lucia va nous cuisiner des tortillas : oui, oui je vais chez une allemande pour manger espagnol en Angleterre).

2 commentaires:

Liliz a dit…

bon, au moins, tu ne te seras pas déplacée pour rien ^^
et puis, tu as repéré les lieux pour ton retour avec Eddy! lol ^^
prends des photooooooosss!!!!!
demain, j'en prends pour toi ^^
gros bisous

Céline a dit…

Coucou !
Je n'avais pas l'adresse de ton skyblog donc je viens de rattraper mon retard, c'est super ça à l'air de bien se passer ^^ !
Profites en à fond et continue les articles c'est bien cool :)
Ze vais ptetre aller à Londres quelques jours entre Noyel et le jour de l'an, mais je suppose que tu sera en France à cette période :S ?

Bisous a+ !