mardi 28 octobre 2008

HAAAAN !

Y'a quelqu'un qui dort dans mon lit ! :D
Hier, malgré une heure de retard de l'avion, donc deux heures d'attentes dans l'aéroport, nous nous sommes finalement retrouvés ! Ed' était vachement content de l'avion donc c'est chouette.
Un petit Burger King pour Monsieur, et on repart pour 2 heures de bus. Bon ça va, comme il y avait le wifi dans le bus et qu'Eddy avait son mac, c'est passé plutôt vite (en plus, bus pour nous tout seul, donc on ne risquait pas de déranger). Après toutes ces péripéties, on a fini par arriver à la maison. Petite visite rapide des lieux, et hop au dodo (bien mérité).
Aujourd'hui au programme, looooooongue marche de chez moi au centre ville en passant par l'école. Ce soir, on rejoint les autres pour boire un coup en ville, et on se couche pas trop tard, parce que demain, c'est London ! (et départ à 7 heures -: )
Comme Ed a pensé à l'apareil photo (ouhou merci Martine !), on mettra des photos très vite promis !

2 commentaires:

TataTartine a dit…

alors je tente un com... mais bon, pas dit que mon mot de passe soit accepté ... (je prie donc Ste Rita à deux genoux !)
Contente que Eddy soit bien arrivé je vous souhaite une super visite de London city et rien que des bons moments... des bons feelings pour faire d bons souvenirs (et faire naître de l'inspiration aussi pour de futurs chefs d'oeuvre!) Ici pluie d'hiver j'espère que chez vous, c pas le K... N'vous retournez pas, surtout, vous êtes suivis... depuis Loire en France !

Liliz a dit…

coooool! de la compagnie française!!! et quelle compagnie!! ;)
contente que tout se soit bien passé!!!
je vous embrasse tous les deux!!! vivement le 15 novembre!