mardi 21 octobre 2008

Ayé ! J'ai plus de sous !

Aujourd'hui pas de travail, alors forcément hier soir, on traîne sur Internet... Et paf, on tombe sur les promos Ryanair et Easyjet! Et pouf, deux, enfin quatre si on compte l'aller-retour, billets d'avion : un week-end en janvier et un week-end en mars.
Ensuite, aujourd'hui, free day mais j'ai quand même fait un petit tour à l'école pour imprimer mes billets de bus pour demain (alala que ferait-on sans Internet) et ensuite achat de billets de bus pour faire le trajet Aéroport-Oxford ou inversement (Tellement cher que parfois, le bus est presque plus cher que l'avion, si si). Et hop au passage, billet de bus acheté pour Eddy, pour la semaine prochaine (hihi). Bien mon étagère du frigo et mon placard étaient vides, donc petit détour par la Coop. Et voilà le travail ! Maintenant on attend la première paie avec impatience !
Bon ce soir, on sort avec les filles au "Head of the river", un pub très joli parce que, comme le dit son nom, il est au bord du "Thames". Mais retour prévu pour pas trop tard, pour être en forme pour London City (Jenny m'a prêté une carte au passage, ça devrait le faire)!

1 commentaire:

Liliz a dit…

oui, le bus c'est hyyyyper cher, on a pu s'en rendre avec Pierre en Ecosse...
mais bon, ça va être super!!!
diiiiiis, qd est-ce que tu refais des photos?? moi je suis sûre que même ss l'écran tu peux en faire des chouettes!!!!
gros gros bisous ma Kaka