samedi 4 octobre 2008

Ouhou

Aujourd'hui petite journée très (très) sympa avec Toby, qui est même viendu me chercher chez moi. On a fait un petit tour en voiture où il m'a montré 2 - 3 endroits connus. Ensuite nous sommes allés au Turf Tavern, un pub où Bill Clinton et autres grands noms allaient quand ils étudiaient à Oxford. Véronique nous a rejoins et nous sommes allés prendre le lunch à Nosebag.
Nous avons marché un peu dans la rue piétonne d'Oxford et nous sommes allés chez Toby, pour emprunter quelques DVD :) Après nous avons fait un magasin de poissons (+aquarium+accessoire...) vraiment sympa et je suis rentrée.
Et là grande surprise : LE CHAUFFAGE ! Yahooooou ! il était temps !
Bref une sympathique journée et des rencontres très intéressantes !

2 commentaires:

Tom a dit…

Salut Kaka !!! Je vois que tu commences à prendre tes marques, c'est cool. Tout ça me rappelle des souvenirs, l'installation et la découverte de ton nouvel environnement; tout ça est très excitant.
Profites-en bien, ça passe plus vite qu'on ne le pense.

Kiss and enjoy !!!

Liliz a dit…

c'est trop cool que tu visites!! dis, tu devrais prendre des photos pour nous montrer!!! ^^

tu sais, Toby, ça me fait penser à sweeney todd "toooooby, wheeeere aaaare yooooou???" mdr

je pense à toi
bisous bisous