jeudi 9 octobre 2008

Une journée qui avait pourtant bien commencé...

- Il faisait beau
- Je finissais à midi (trois élèves n'étant pas venu)
- J'AI OUVERT MON COMPTE EN BANQUE (at last !)
- J'ai pu rechargé mon téléphone
Toutes ces choses m'avait rendu le coeur léger, et dans le bus du retour, je me suis dit " Je vais profiter du beau temps pour faire (enfin!) des photos " Je sors mon apareil de mon sac et PATATRA, tout s'écroule, l'écran est tout cassé. Ca doit être le petit Jésus qui m'a puni, parce que je n'ai pas fait de photos de la ville avant. RRrrrra. Arrrg. Zut de zut. Damn.
Papa Noël ? Le message est passé ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

zut je me decide a faire 1 coment le jour ou l'app foto rend l'âme!!!!!
je trouvais justement que le blog manquait de fotos de la ville....
bisous ma grande
le père noel dort encore

Liliz a dit…

meeeeeeeeeerde!!!
en plus, ton anniversaire, c'est pas tout de suite... :s
personne ne peut t'en prêter un? genre, qd tu reviens in france tu empruntes (ou piques) celui de qq'un d'autre????
nooooon, je n'ai pas une mauvaise influence...

Karine a dit…

En fait, il est garanti hihi ! (même contre la casse)
Donc j'emprunte un autre chez moi en attendant.