jeudi 2 octobre 2008

I will be back :)

Coucou la compagnie !
Bon mon deuxième jour s'est fort bien passé, j'ai commencé le "vrai" travail. Les tête à têtes avec les A-levels étaient un peu brouillon parce que je n'ai pas eu le temps de préparer quoi que ce soit, mais bon ça ira mieux lundi... Et oui lundi car le week- end commence déjà pour moi !
(l'assistante d'allemand est verte de jalousie et ne cesse de me répéter "you're so lucky")
Semaine 1: je bosse le mercredi et le jeudi, Semaine 2: je bosse le lundi, mardi et vendredi. Et jamais après 15h :) Bref le bonheur !
J'ai donc pris mes billets pour rentrer à Noël et pour rentrer un weekend de novembre hihi :)
Je vous laisse, sur quelques photos de la maison :)
Bisous !

La cuisine

Le salon

La salle de bain

1 commentaire:

Liliz a dit…

la chaaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!
:( moi je me lève demain, retour au boulot avec les cons et les chiants...(oui la chanson revient! mdr)
je penserai à toi...
en tout cas, c'est cool, tu as un super emploi du temps!!! ça va te permettre de préparer tes cours et puis aussi de visiter et voir pleeeeeein de trucs!! la claaasse!
sinon, ta maison a l'air super graaaaaaaande!!!!!! tu nous montreras ta chambre la prochaine fois j'espère ^^
dis, tu as pris tes bottes? ou ça faisait trop de poids?
bisous ma kakanounette!