mardi 14 octobre 2008

Loooooooong week-end

Coucou la compagnie ! Des petites nouvelles de moi vite fait en passant :
Dimanche, j'ai rencontré Nouara la soeur de Razika qui est prof de français ici et qui est vraiment super sympa (Merci kaka :) ). On est allé boire un coup au Starbuck (mon premier Starbuck non lyonnais héhé) et elle m'a montré l'office de tourisme.
Ensuite, je suis rentrée rejoindre Jennifer que j'avais un peu abandonnée toute seule chez moi...
On a regardé un film et au dodo, parce qu'une looooongue journée nous attendait le lendemain : Jenny emménageait.
Donc hier levées 8 heures, et direction la banque où on a finalement posé un peu de sous sous. Ensuite nous sommes allées récupérer les clés de la future maison à l'agence et chercher les dernières valises de Jennifer à son ancien hôtel. On a rejoint sa future coloc (qui est euh ... spéciale : russe, trèèèès catho, un peu jeune, un peu chiante, mais qui est riche alors on f'ra avec !) et direction la maison : super chouette, même si elle est un peu loin de tout. Jennifer et moi on est ensuite retourné chez mon chez moi, pour manger un bout et récupérer les dernières affaires de Jennifer (et oui parce qu'entre les 3 valises, l'ordi et les 2 couettes y'en avait des choses). Retour at Jenny's home pour poser les affaires, et direction centre commerciale et "Wilkinson" (non pas les rasoirs mais le supermarket) pour acheter les premières nécessité : casseroles, assiettes, verres, couverts, de quoi nettoyer, des cintres... Bref, c'est pas pour dire mais heureusement que j'étais là :). Après avoir été remerciée, et re remerciée maintes et maintes fois, je suis finalement rentrée chez moi pour de bon (à 19 heures quand même). Un p'tit repas et hop au lit.
Aujourd'hui, toujours pas de travail (héhé) alors grand ménage d'automne. J'ai tout bien rangé et nettoyé comme une grande. J'ai aussi reçu ma "Debit Card" haha à moi le monde du shopping (enfin quand j'aurais reçu mon PIN, ça peut servir) !
Voilouuuu ! Cet aprem je dois passer à l'école rendre l'avant dernier papier, et ensuite aller m'enregister chez un médecin.
Ensuite : SHOPPING ! Non pas vraiment, mais je dois trouver deux cadeaux d'anniversaire, et un étendard (Clothes Horse ? Standard ? Qui sait...).
Ah oui au fait, j'ai oublié de dire que ayé il refait mauvais : pas encore de pluie, mais beaucoup de grisaille et FROIIIID.
C'était trop beau pour durer.

1 commentaire:

Liliz a dit…

wahoooou!!!
même qd tu ne travailles pas, tu ne chômes pas!!!
tu es bien courageuse pour te lever aussi tôt pour aider ta copine à déménager!! vous avez bien bossé apparemment!^^
mais ouiiiiii, t'inquiète pour ta CB ^^
gros bisoooooooooooous!