samedi 11 octobre 2008

New roomate :)

Hello hello !
Je viens rapporter les dernières news ici : vendredi soir, j'ai accueillé chaleureusement l'assistante d'allemand (Jennifer) qui doit emménager dans sa maison lundi et qui en avait un peu marre de payer et de supporter l'hôtel où elle était.
Aujourd'hui après avoir fait quelques courses, nous sommes allez nous promener dans un parc très sympas. Et oui, parce que croyez le ou non il fait trèèèèèèès beau ici depuis quelques jours (je ne porte même plus mon manteau la journée, c'est dire !).
La preuve en image :
Ensuite nous sommes rentrées, nous avons regardez un p'tit film bien sympa, et nous sommes ressorties nous promener : la carte d'Oxford indiquait une sorte de grand parc réserve naturelle juste dernière chez moi. Et en fait, on a marché à travers une grosse forêt, on a croisé une ferme avec des chevaux, et on s'est retrouvé dans une grannnnnde étendue d'herbe bien verte sur une colline avec une superbe vue (évidemment j'avais oublié mon appareil photo qui même cassé peut faire des photos, heureusement Jennifer avait le sien donc je posterais les photos dès qu'elle me les enverras). Et ensuite... on s'est perdue ! On a marché trop loin et trop longtemps, on pensait retomber sur nos pattes, mais non ! Donc on a tenté de faire chemin arrière : en gros, une bellllllle mais loooongue balade ! C'est fou d'avoir la campagne juste derrière chez moi !

2 commentaires:

Liliz a dit…

aaaah, cette herbe verte fluo ça me rappelle l'Ecosse...
dommage qu'il fasse beau, tu ne peux pas utiliser notre super cadeau! mdr!!!
c'est super que tu te sois fait une copine, mais j'espère que tu ne nous oublies pas qd meme! snif snif!
gros bisous ma Kaka

Karine a dit…

T'inquiète pas ca ne saurait tarder pour la pluie...
Et non je ne vous oubliiies pas !
Bisouuus