mercredi 1 octobre 2008

Cheney School !















Premier jour de travail à Cheney !
Pour y aller c'est simple, on monte dans un bus et on suit les uniformes noirs et bordeaux :)
Les cours se sont bien passés, même aujourd'hui, je n'étais qu'"observatrice" et que le vrai boulot commence demain. Les A-Levels (équivalent, premières & terminales, ceux avec qui je passerais le plus temps : une demie heure par semaine avec chaque élèves) sont vraiment sympas. Les 3eme et seconde, qui ont le français par obligation, sont un peu moins intéressés, mais sympas quand même.
J'ai rencontré Jennifer, l'assistante d'allemand, et Lucia, l'assistante d'espagnole, qui sont toutes deux très sympas.
Bref, ça fait beaucoup de gens sympa, surtout si on rajoute Sophie, la "Head of the Language Dept" qui est prof de français et qui a été mon "guide" pour la journée.
Demain, je reçois mon emploi du temps qui, d'après ce que j'en ai vu aujourd'hui, m'a l'air tout à fait satisfaisant !
Je vous laisse, je file au resto indien pour ma dernière soirée en compagnie de Nat!

2 commentaires:

Liliz a dit…

ben c'est super!!! au moins, tu ne seras pas entourée d'abrutis et du coup, ton séjour te paraîtra moins long loin de nous! snif!
gros bisous et bon courage pour ta première journée toute seule!!!! mate-les, tous ces gosses! ptdr!

Unknown a dit…

snif, c'était loupé pour le resto indien finalement...
heureusement qu'on a toujours un bon resto américain sous la main ! lol