mercredi 8 octobre 2008

J'aurais jamais cru que je dirais ça un jour mais...

...IL FAIT CHAUD CHEZ MOI !
Susan a mis le chauffage mouhahaha !
Aujourd'hui journée mi-glandage mi-rangeage (oui parce que là y'a vraiment besoin).
Ce soir rendez-vous à l'école à 18 heures pour faire découvrir l'école aux parents des probables futurs élèves. On verra bien.
Ensuite Stuart (que je n'avais pas vu depuis fooooooort longtemps) m'a proposé qu'on mange ensemble ce soir car il a cuisiné un truc à base d'agneau, d'oignons, de carottes. Ca aussi, on verra bien (je vous en dirais plus demain).
Et attention, attention, mon comeback dans 8 jours ! hihi

2 commentaires:

TataTartine a dit…

Hello !

Super de pouvoir te suivre au jour le jour !
La première idée qui vient c de te dire : Profite !!!
Ton côté positif ressort bien dans tes comm et les photos c vraiment cool.
Te souhaite encore tout plein de bons moments et de plaisantes découvertes.
Gros Bisous de Tata Tartine in Loire ...voui ça fait moins classe que In Oxford mais bon, on fait ce qu'on peut ;-)

Liliz a dit…

mdrrr!
je me disais bien, qd même, ça ne peut pas être la canicule en angleterre! mdr