lundi 20 octobre 2008

It's raining today...

... and I forgot my umbrella ! C'est moi de retour de France, d'un court, très court, trop court week-end ! La famille, Eddy et quelques amis le temps d'une soirée Ecossaise-Irlandaise et hop de retour chez les Anglo Saxons sous un ciel nuageux après presque une journée entière dans les transports. Aujourd'hui retour à Cheney à 8h30 et aujourd'hui seulement 3 étudiants m'ont fait faux bond !
Bon sinon, une nouvelle qui va être compliqué, il va falloir suivre attentivement ce qui suit :
Il y a 2 semaines de cela, j'avais reçu un mail du British Council m'informant d'une formation pour tous les assistants français qui se déroulerait à Londres le mercredi 22 octobre (attention à ne pas confondre avec la formation reçue, réunissant tous les assistants d'Oxfordshire). Il fallait donner sa réponse avant le 14 octobre car le nombre de places étaient limitées. Chic ! m'étais-je dit, une virée à Londres. Seulement Sophie Reynes, ma mentor à Cheney m'avait dit que le 22 octobre, ils avaient besoin de moi à l'école parce qu'ils mettaient en place quelque chose avec des ateliers ... Bref ! Déception, je ne pouvais pas aller à ce fameux meeting.
Aujourd'hui, Sophie se rend alors compte que je ne travaille pas ce mercredi 22 et me dit donc que je ne suis pas obligée d'aller à ces ateliers : Rrrra, petite pointe d'énervement, si j'eu su, j'aurais envoyé ma réponse positive au British Council il y a une semaine.
Mais qui ne tente rien n'a rien, j'applique donc la fameuse formule et envoie un mail en demandant si, par le plus grand des hasards, serait-il toujours possible de participer à cette journée. Et miracle de la vie, la personne me répond dans les 2 heures que ce serait avec plaisir qu'ils m'accueilleraient ! YAHOOOU !
Maintenant le problème se pose avec les 11 lignes du métro londonien, l'arrivée du bus venant d'Oxford et le lieu où se déroule la formation ! Mais pour ça je vous en dirais plus dans 2 jours...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh lala les fautes d'orthographe!!
va falloir rentrer vite et reviser!!!!
le British council à londres? ils st zarbi ces anglais mais chouette quand même

Liliz a dit…

wahooou!
super!! si c'est pas de la chance, ça ;)
oui, très court ton séjour... même pas eu le temps de se voir! mais l'absence de Didou en disait long sur ta présence, ça m'a suffit ^^

Liliz a dit…

qd je pense qu'on t'a offert un super parapluie et que tu ne le gardes pas en permanence sur toi!!
au moins, pour penser un peu à nous ;)