mardi 11 novembre 2008

Sister sister

Chloé est repartie cet après-midi après son court séjour à Oxford. Elle est arrivée dimanche sous la tempête. Hier, elle m'a rejoint à Cheney, quand j'eu terminé mon boulot. On a fait un tour en ville mais plutôt dans les magasins à cause de la pluie (Aïe aïe ma carte bleue).
Aujourd'hui, on a eu plus de chance avec le temps. Après un petit déjeuner à l'anglaise, on a fait un tour plus touristique avec notamment un passage en haut de la tour de Saint Mary the Virgin, très très haut, et très très peur pour les vertigeux (comme moi :D).
Ce soir les filles viennent à la maison tester la tartiflette.
Allez, je vous laisse et la suite en photo :)
Hé Ho y'a quelqu'un ? On arrive !
Waouh on était tout en haut de ça !
Turf Tavern
Christ Church = Poudlard
Prêt à manger

1 commentaire:

Liliz a dit…

wahoooooooooou!!!!
comme c'est beau!!!
en tout cas, c'est vraiment chouette avec les photos! ^^ on se ren mieux compte!!!
dommage que ta soeur n'ait pas pu rester plus lgt en ta compagnie!!!!
vivement samedi!!!!!!!! J-3!!!!!