mercredi 26 novembre 2008

26 novembre...Toute seule :(

Coucou la compagnie !
Pardon pour ce long moment d'absence, mais me revoilà ! (Non je ne fais pas encore ma Thomas :D)
Le temps a filé depuis la dernière fois, alors petit résumé et photos sauront rattraper le temps !
Pour mon retour chez les British je n'étais pas toute seule mais accompagnée de Fanny ! On a visité Oxford, et on a fait une journée à Londres.
On a terminé le sejour en visitant Christ Church (Poudlard quoi) et en allant manger au restaurant italien de Jamie Oliver (le Cyril Lignac anglais, mais oui Fanny en BEAUCOUP mieux). Allez, j'arrête de bavarder, je mets les photos et promis je ne laisserais pas autant de temps d'attente pour le prochain article.

Anniversaire Jenny











Jelly Belly













London Eye - Karine's Eye
Tate Modern Museum


















Millenium Brigde - Et y'a la marée haute ici ? Ben en fait non, c'est pas une mer la Tamise...




Christ Church



Karine, chez les Griffondor of course.



Fanny enjoying Jamie Oliver

2 commentaires:

Liliz a dit…

ooooooooouf!!!!
j'ai cru que tu étais morte ou pire que tu nous avais oublié après la soirée marmotte!!!!!!!
à quand les photos que tu as prises chez toi???? pour que je puisse les récupérer!!!!
gros gros bisous ma Kaka! je pense à toi...

Liliz a dit…

trop chouettes les photos!!!!