dimanche 9 novembre 2008

Interesting Life

Désolée de ne pas écrire beaucoup ces temps-ci mais je n'ai pas grand chose à raconter à part mon petit train train quotidien quoi !
Au boulot tout va bien, vendredi j'ai remplacé une prof absente pour un petit groupe de 7 étudiants (year 10), c'était vraiment sympa, car enfin j'ai pu faire ce à quoi je m'attendais en étant assistante de français (je sais pas si je suis très clair, mais je me comprend!). Sinon avec les filles, on essaie de mettre en place un "Christmas Evening" avec des trucs typiques de chez nous pour les fêtes (Noël, Nouvel An, Fête des Rois...) à faire à l'école et avec nos plus grands élèves, mais bon faut négocier tout ça.
Sinon hier soir on avait prévu d'aller à une sorte de funfair (traduisez fête foraine), pas si fun que ça à vrai dire : entrée payante (6£ + l'entrée des manèges ensuite), et très très peu d'attractions. Mais il devait aussi avoir un feu d'artifice à 6.30. Après avoir décidé qu'on ne paierait pas pour rentrer (comme la plupart des gens d'ailleurs) on a attendu à l'extérieur du parc pour le feu d'artifice : après 3/4 d'heure d'attente on a préféré aller en centre ville pour boire un coup (ah oui quand je dis "on", c'est Jenny, Vérina (une copine à elle), et moi (Lucia, notre granny était naz de sa journée à Zara)). Nous on ensuite rejoint Guillaume et Basil, deux français rencontrés par Jenny à son hôtel : Guillaume est assistant de français aussi, Basil est étudiant en stage. Bref, après 2 cocktails, on est rentré chacun chez soi. Petite soirée, un peu décevante...


Ce soir Chloé arrive ! Un peu de compagnie qui m'oblige (Hélas ? Tant mieux ?) à ranger et à faire le ménage... Je vais donc réceptionner ma grande soeur aux environs de 21.15 donc je vous en dis plus demain ou après demain !

1 commentaire:

Liliz a dit…

coucou!!!
mais siiiiiiiiiiiii ta vie est intéressante! ^^
et c'est toujours agréable d'avoir qq nouvelles de toi sur ton blog!!!
vivement samediiiiiiiii!!!!!
gros poutoux!!