samedi 29 novembre 2008

Christmas is all around us

Hey Hey !
Christmas approche à grands pas et ça se voit ! C'est plutôt chouette d'ailleurs !
Jeudi à l'école, en arrivant, j'ai cru qu'il y avait une journée sans uniforme mais j'ai finalement compris que c'était une journée pour la lutte contre le SIDA : tous les élèves qui le souhaitaient, donnaient 1 £ et avaient le droit de porter ce qu'ils voulaient, à condition d'avoir au moins un vêtement rouge. Comme les A-levels peuvent porter ce qu'ils veulent tout le temps, eux, pour marquer le coup étaient déguiser en Heros and Vilains. Une chouette initiative.
Rien de plus à raconter pour aujourd'hui, je vous laisse avec les animations de mon quartier que j'ai rencontré en rentrant chez moi.

Des pères noël qui fesaient de la musique, je sais en noir et blanc c'est pas malin mais j'ai pas eu le temps de changer le mode !
.
Un sculpteur sur ballons

1 commentaire:

Liliz a dit…

wahooou!
c'est super cool le concept 1£ pour le sida! je suis fan! ^^