vendredi 14 novembre 2008

Me revoilou !

Quelques heures et je reviens héhé !
Bon petit résumé bref depuis mardi soir : la tartiflette a été adopté par l'Espagne (Lucia), l'Allemagne (Jenny), et même l'Angleterre (Stuart, mon proprio) qui passait par là.
Bonne petite soirée qui s'est fini devant Who wants to be a millionnaire, et vas y qu'on compare nos différentes versions...
Hier, je suis rentrée à la maison un peu partagée entre une bonne et une mauvaise (méchante) nouvelle :
- la bonne : j'ai donné mon premier cours "particulier" à Jordan qui s'est terminé par un petit sachet (trop mignon) avec £ 14 dedans ! Youhou :)
- la moins bonne : j'ai appris hier que je n'avais pas cours aujourd'hui : j'aurais donc pû rentrer jeudi après midi (puisque je ne bossait que le jeudi matin). BREF, trop les boules, mais bon je savais déjà que c'était des incompétents...
Sinon autre chose, puisqu'on est entre nous, je peux raconter ça aussi : j'ai signé un contrat qui stipule que je gagnerais 873 £ et bim bam boum, on avait reçu "que" 840 £. Donc, comme on sait bien faire maintenant, on a râlé et on a fini par avoir l'explication hier : on est payé par le British Council, qui donne des salaires en fonction des régions. L'année dernière, le salaire était de 873 £ et cette année ça a baissé, 840 £. MAIS comme à Cheney, ce sont des gros fénéants, ils n'ont rien changé sur le contrat à part les dates, et les noms. Donc on a appris hier, que l'école, qui est en faute, va nous payer la différence tous les mois. Mouahahahahaha, comme quoi ça a du bon de râler. Voilou voilou.
Hier petit problème technique, plus d'Internet, jusqu'à maintenant, car je viens d'intercepter Stuart qui a réglé ça (problème de modem).
Bon, je traîne pas parce que j'ai pas mal de choses à faire avant de partir, et que "demain" je prends le bus à 3.00 a.m.
A demain la compagnie :D

1 commentaire:

Liliz a dit…

miiince, on aurait pu profiter un peu plus de ta présence... bah, c'est pas grave, demain on t'a pour toooooute la soirée ^^
ah oui! tu vois, j'ai toujours dit qu'il fallait râler ds la vie!!! personne ne me croyait! ben c'est coooool!!!! ^^ je suis contente que tu sois plus riche que prévu!
bisous bisous et à demain!