jeudi 6 novembre 2008

Alone...again !

Salut salut !
Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier post alors je vais essayer de résumer ça :
Lundi, on est allé faire un tour chez Lucia, pour montrer ma future probable j'espère très très fort maison à Eddy, qui a priori lui a plutôt plu. On a mangé la-bas avec les filles, et ensuite on est allé faire un tour à Cowley Road. De retour à la maison, j'ai tenté les tortillas all by myself. Bon d'accord ça ne ressemblait pas du tout à celle de Lucia niveau look, mais niveau goût, y'avait de ça ! (Elle me l'a même confirmée hier).

Ma future cuisine et future coloc ?

Le trio d'assistantes
La tortilla à la Karine ;)

Mardi, on a fait un tour dans le fameux parc derrière chez moi (celui où je me suis perdue avec Jenny si vous suivez bien). On a vu des quevaux, on leur a même donné à manger (des carottes périmées, on est bien gentils). Ensuite, on a essayé un nouveau chemin pour continuer la balade, et on est tombé sur mon école (héhé comme quoi, tous les chemins mènent au boulot). On s'est baladé en centre ville, on a bu un chocolat chaud, on a mangé, et on est rentré.
Hier, levée 7h00 pour cause de reprise de travail. Tout s'est bien passé, malgré un petit problème avec nos fiches de paie (qui est sur le point de se règler). Pendant le lunch, j'ai rejoint Eddy, parce que oui, snif snif, c'était l'heure du départ. Grâce à un stratagème, il passe ma carte et me la rend, un dernier bisou, un dernier coucou de la fenêtre du bus, et hop la vie continue (mais en moins bien).
Hier soir les filles sont venues manger à la maison, riz et poulet sauce aigre douce au menu.
Aujourd'hui, petit coup de fatigue, j'ai péniblement finit ma journée à l'école et à la sieste.
Bon sinon bien sûr, je me suis tenue au courant des élections, même si les anglais n'en parlent pas tant que ça... Un post très marrant de Pénélope (mon idole) sur ça :
http://www.penelope-jolicoeur.com/2008/11/on-est-bien-con.html

4 commentaires:

Liliz a dit…

ma paaaaauvre chouchoute!!! toute seule!!!
en tout cas, tu auras bien profité de ton chéri chéri jusqu'au bout ^^
et puis tu as fait de beeeelles photos, je suis toute contente de vivre un petit peu avec toi tout ça!!
j'adore les tresses, ça te va super bien, tu es mimi comme tout ^^
ptdrrr, la bd de pénélope!!!
d'ailleurs, tu sais???? elle sera ds MA fnac le 29 novembre pour dédicace!!!!!!!!!! tu as déjà toutes les BD??? sinon, je peux essayer de t'en avoir une juste pour toi... !
bisous bisous ma Kaka je pense à toi vivement le 15!!!

Karine a dit…

OOOOOOOOH !
J'ai "Ma vie est tout à fascinante" (déjà dédicacé héhé)
Mais j'ai pas le dernier "Joséphine" :D :D :D

Céline a dit…

Bien sympa votre petit séjour, courage bientôt les Marmottes :):):) !!! Bisous bisous j'espère que tu n'as pas trop de pluie parce que nous on en a pas mal !

Liliz a dit…

coooool!
alors je pense à toi pour le 29 !!! ^^ si on a pas trop de monde! je lui saute dessus pour qu'elle te le dédicace!
gros bisous