dimanche 2 novembre 2008

Sunday

Au final hier les lasagnes étaient très bonnes, et la soirée aussi (on a appris un jeu marrant, que je m'empresserais de faire à certains privilégiers lecteurs de ce blog :) ). Finalement, on est rentré, on a regardé un film et au lit.
Aujourd'hui, petite journée encore, le temps ne donnant pas très envie de mettre le nez dehors. Finalement, on a pris notre courage à deux mains et on est allé faire un coucou à Lucia qui bossait à Zara, on a fait un tour au marché français (5 stands, très chers, où les marchands parlaient français), et on a fait un peu de shopping : jumper Oxford University, un nouvel appareil photo (j'ai craqué! :D), etc... Jenny est venue un peu à la maison ce soir pour skyper avec sa famille.
Là tout de suite, on revient d'un excellent petit resto américain :).
On a finalement décidé de ne pas retourner à Londres, on ira la prochaine fois qu'Eddy vient.
Donc demain, on va faire un tour à Cheney, pour montrer l'école avec les élèves, et ensuite, on va "luncher" chez Lucia : il est possible que je déménage en janvier pour aller vivre avec elle (le loyer est moins cher, et c'est beaucoup plus près du centre ville!). Donc on va faire un petit tour là-bas pour montrer ma probable future maison à Eddy. L'après midi, on va se balader dans la ville. Maintenant que j'ai mon nouvel appareil, le prochain article sera peut être plus illustré !


3 commentaires:

TataTartine a dit…

Ouah les tronches !! on dirait Bonny (Parker) and Clyde (Barrow) !

Liliz a dit…

wahoooou!!! tu as un nouvel appareil photos!!!! on va pouvoir en avoir plein, même qd Eddy sera rentré ^^
j'adooooore vos pulls!!!!!! :(
dis, j'ai pensé à toi: j'ai craqué pour un lafraise! ^^ je te le montrerai!!
tout plein de bisous ma Kaka!!!!!

Tom a dit…

Ouha les racailles de Shangaï !!!
YOU TALK'IN TO ME ... !!!