dimanche 15 février 2009

Nat & Yo

Fin du repas, dur dur
Yoan qui parle et qui parle et qui parle

Typical pic

Hello les loulous !
Alors voilà, ça fait quelques jours que je suis de retour à Oxford, mais je re rentre demain !
Je suis arrivée mardi dans la nuit, ou plutôt très tôt mercredi matin, et le lendemain, Nat
& Yo arrivaient ! Donc mercredi soir, visite (ou revisite pour nat) du proprio, petit repas local (pies), et au dodo. Jeudi, pendant que j'étais à l'école, ils ont fait une première visite d'Oxford, et le soir, on est allé manger à Wagamama, restaurant finalement japonais très très sympa. Ensuite, on a retrouvé Jenny, un, deux, trois pubs plus tard, nous voilà sur le chemin du retour.
Vendredi, petite journée à Londres pour moi, grosse journée à Londres pour eux, avec 2 paires de chaussures pour moi, et plein plein de photos pour eux. :D
Samedi, revisite d'Oxford pour eux, avec visite du musée d'Histoire Naturelle (Dinosaures) pour eux, et sport pour moi : entre culture et culturisme, il faut choisir !
Aujourd'hui, on se réveille tranquillement et ensuite, on ira sûrement en centre ville à pied, ou pas !

Aucun commentaire: