jeudi 5 février 2009

J'ai rien dit !

Me revoilà plus tôt que prévu, parce que ma journée mérite d'être racontée :)
J'avais bien fait de parler de prédictions hier car, rien ne s'est passé comme prévu !
Ce matin, je me réveille, difficilement, je m'habille, toujours difficilement, je me prépare, je suis en retard comme toujours, je sors de chez moi précipitée, et là, comme une impression de déjà vu, mais en pire. Du blanc tout partout, et encore plus que la dernière fois ! Je me dépêche d'aller à l'arrêt de bus tout en essayant d'éviter de glisser. J'arrive à l'arrêt de bus, il n'est pas là, j'attends j'attends, et je commence à m'inquiéter d'être vraiment en retard. Finalement, il arrive. Un, deux, trois bonshommes de neige (à 8 heures du mat' hein, trop fort ces anglais), quelques travaux, il est 8h40, je suis toujours coincée dans le bus, et je commence à 8h30. Je sors du bus en courant, je manque de tomber quelques dizaines de fois, et j'arrive sur le côté de l'école. Portail fermé, pas de lumières. Bon, je continue, je vais devant l'entrée principale, sur le parking 3 voitures pas plus, et je vois deux ou trois prof. J'arrive, je reconnais le prof de latin : "L'école est fermée ?" "Ah on vous a pas prévenu ?" ... NO COMMENT. Même les élèves étaient au courant, sympa cette école. Bon, j'appelle les filles qui commençaient plus tard, pour leur dire de rester au lit. La journée commence très très bien :).
Je file au sport, une petite heure et demie. Je rentre chez moi, me lave et change en vitesse, et je retourne en ville, armée de mon appareil photo. Je rejoins Jenny, un petit cookie, un petit café, un petit tour en ville. Un dernier au revoir à Primark, et je rentre chez moi. Bon j'ai essayé de filmer un peu du bus, mais je ne sais pas comment ça va rendre. Ce soir, je mange et dors chez Lucia, comme ça, je marche un peu moins à 4h ce matin, pour prendre le bus.

1 commentaire:

Liliz a dit…

ptdrrr!!!
au moins, tu pourras dire que tu as profité de ta journée!
bon,ok avec un excès de tension pour commencer ^^