mercredi 4 février 2009

Melt

Et oui, ayé la neige a fondu, mais bon d'un côté ça me rassure un peu puisque je reprend l'avion vendredi matin...! Je suis trop contente de rentrer, et trop contente d'aller à la remise des diplômes de l'IUT(qui a lieu samedi matin).
Début de semaine très tranquillou, avec une petite fainéantise de ma part, puisque pas de salle de sport, mais beaucoup de marche (donc bon ça va hé hein oh). Demain, j'ai une longue journée de travail qui finit à 4h30 (et oui, c'est tard pour moi, Mouhahaha !) avec Jordan (= sous pour l'aéroport). Ensuite, un petit tour par la salle de sport (si tout va bien), puis Primark (héhé), puis dans un pub avec les filles (et voui, on ne se reverra pas avant mercredi prochain, tout de même), puis dodo car départ pour le bus à 3 ou 4heures du matin. Enfin, j'arrête avec mes prédictions, je raconterais ça à mon retour mercredi prochain ;D.

Wesh ? (j'adore les compliments)

Aucun commentaire: