samedi 28 février 2009

Bon anniversaire Papa

Hello !
Je suis de retour depuis mercredi, et déjà en week-end de 4 jours !
Aux nouvelles aujourd'hui, le possible déménagement devient de plus en plus vrai. Le hic : j'en ai parlé à Stuart qui serait ok de déménager plus tôt, à condition de trouver quelqu'un pour me remplacer. Donc, je pose des annonces, et je réponds à d'autre, bref c'est galère, mais quand on veut on peut !
Aujourd'hui, jour spécial donc Bon Anniversaire Papa !
Rien de neuf à l'école, si ce n'est que les élèves ont enfin découvert que Sophie était enceinte.
Le beau temps nous pousse à faire une balade cette après midi, et j'irais sans doute au sport après ça, histoire de me dérouiller un peu. Mais comme Lucia s'est fait une entorse lundi, on ira peut être juste au sauna (faudrait bien l'essayer un de ces 4 !).
Voilà, sinon lundi, je vais au ciné avec les A levels et Sophie voir 'Entre les murs', qui s'appelle ici 'La classe'.
Voilou c'est tout !

1 commentaire:

Liliz a dit…

tu as de la chance de te balader! ici, grisaille hier et pluie aujourd'hui...
ça donne vraiment pas envie :(
en tout cas, je pense bien à toi pour ton déménagement! Eddy m'en a un peu parlé jeudi! je trouve ça trop cool!!!!
je te fais de gros bisous et te dis à bientôt! (ce wkd, non?)