lundi 2 février 2009

Let it snow !

Hello (de Lu) !
Bref résumé de mon week-end. Vendredi je suis allée au sport avec Lucia après l'école.
Samedi, je suis allée au sport l'après midi et le soir, on est allé manger des burgers extra méga bons : j'ai pris le mexicain, avec de la guacamole et tout et tout. Il y avait Lucia, mais aussi Marie, une française qui enseignait l'année dernière à Cheney, qui est rentrée en France mais qui est revenue pour le week-end. Donc après manger, on est allé boire un coup à Turf Tavern, où on a appris que Sophie (ma chef, tête du département des langues) était enceinte de 5 mois !!! Et ça ne se voit pas du tout pour l'instant (Et oui, on aime beaucoup les potins à Cheney).
Dimanche, je suis retournée au sport (ça n'arrête pluuuus !) avec Lulu et ensuite on est allé chez elle, et le soir on a mangé chez Lucia (à prononcer "Lutchia", à l'italienne) l'italienne (à ne pas confondre avec Lucia l'espagnole).
Et aujourd'hui, Oxford s'est réveillé sous la neige ! Tout blanc partout. En fin de journée ça commençait à fondre, mais c'est prévu que ça continue demain et après demain (et donc possibilité que l'école soit fermée héhéhéhé, on croise tous les doigts discrètement).
Par contre, petit (voire GROS) bémol, j'ai perdu ma carte sim française, je suis dégoûtée :(

Vue de ma chambre ce matin

1 commentaire:

Liliz a dit…

wahoooou!
comme c'est beau la neige!
mais dis donc, tu t'entraînes pour les JO ou quoi??? ^^ en tout cas, félicitations ^^
quooooooooooooi???? plut de sim, donc plus de numéros? mais je t'ai eu par texto hier!?