lundi 12 janvier 2009

SO proud of me !

Coucou la compagnie ! Un petit résumé des derniers évènements dans ma folle vie british.
Samedi, petite journée sympathique où nous avons (enfin!) essayé le fameux "Fish n' Chip" anglais, qui n'est pas mal du tout ! Nous sommes allées à "The Crown", un pub en ville qui, à l'occasion des soldes, propose "2 meals for £ 5" : autant dire pas grand chose ! Ensuite on est allé chez Lulu pour boire un thé, et regarder un petit film.
Hier, après avoir fait quelques cookies, je suis allée chez Jenny pour le goûter : elle avait fait un pudding à la cerise, yummy !
Aujourd'hui, grande journée, bien remplie.
Levée de bonne heure (comprendre 10 heures du matin: c'est quand même tôt pour une 3e journée de week-end), j'ai rejoint Lucia à Cheney. Nous sommes allés voir Judith, nouvelle prof d'espagnole, remplaçante de Abi (pour ceux qui suivent :D), car Judith est inscrite dans une salle de sport à Oxford apparemment très bien, et très bon marché. Donc on prend l'adresse, et hop, nous voilà sous la pluie à la recherche de l'endroit. Après une bonne petite demie heure de marche, on arrive enfin au Ferry Sports Centre. On se dirige vers une dame en uniforme, et là je reconnais de suite son accent espagnol :). Donc la conversation se poursuit en espagnol entre Lulu et la dame qui nous explique tout ce qu'il y a à savoir. Quelques minutes plus tard, nous étions inscrites : Salle de sport avec machines, salle de danse, gymnase, 2 piscines, sauna, cours de fitness, aérobic, Body attack, tennis, squash... Bref SUPER MEGA classe, et en plus, avec la carte possibilité de se rendre dans d'autre centre de sport de la même compagnie (certes moins bien, mais tout de même). Bien contente de notre souscription, on fait un petit tour d'horizon. Tout petit hic : avant de commencer sur les machines, il faut "a induction lesson" pour apprendre à s'en servir, et le seul moment disponible et pour nous et pour eux, c'est mardi prochain. Mais bon, on se rattrapera cette semaine en allant à la piscine et peut être à quelques court de fitness...
Ensuite, on réalise donc qu'ils nous faut un peu d'équipement. Direction Primark, avec achat de maillot de bain et de jogging (et d'autres petites choses pour moi:)). On a terminé cette journée par un Burger King bien mérité !
J'en connais un que je vais faire saliver :D

1 commentaire:

Liliz a dit…

wahooou!
tu ne chômes vraiment pas pour tes journées!!!
et une inscription ds une salle de spooooort????? félicitations!!!! moi je pense qu'il faut que je me trouve un créneau pour le squash, j'en peux plus de ne plus faire de sport!
par contre, le "fish n' chips" je connaaaaaaais!!! on en a mangé en Ecosse avec mon frère! miam!!!!
en tout cas, bon courage pour le sport!!!!
bisous bisous ma Kaka!