dimanche 4 janvier 2009

Back To England

Bon ben finalement je n'avais pas eu le temps de mettre d'article avant de m'envoler vers mes vacances...Vacances qui fut trop voire BEAUCOUP trop courte...Snifouille...
Je suis donc de retour au bercail, bien arrivée (eh non, j'ai pas réussi à rater mon avion). Hier petite journée déprime devant l'ordi et aujourd'hui, on reprend du poil de la bête, on remplit son frigo, son placard, on vide sa valise, on fait son sac pour l'inévitable retour au boulot.
En tout cas, merci Papa Noël qui m'a bien gâtée cette année, et Bonne et Heureuse Année 2009 à tous mes gentils et "nombreux" lecteurs :D (et les autres aussi, mais bon, forcément si vous lisez ceci, c'est bien que vous faites partie de la catégorie "lecteurs" :) )

1 commentaire:

Liliz a dit…

courage ma Kaka!!!!
en tout cas, je suis ravie d'avoir pu te voir ^^ même si j'étais pas en super état...
ça m'a fait plaisir de te voir et d'avoir passé ce cap de nouvelle année en ta compagnie!!!
gros gros bisous!!!