jeudi 22 janvier 2009

Maman & Papa

Han ! Tant de jours sont passés sans avoir mis l'ombre d'un petit mot, je m'essouffle un peu, il va falloir rattraper ça !
Jeudi dernier, après je suis allée en ville pour rejoindre ... mes parents ! (bon étant donné le titre de l'article, le suspens bof bof mais passons). Ils étaient arrivés une heure avant, et m'avaient sagement attendu. Comme ils se trimballaient une valise, on a décidé de rentrer directement chez moi, on a donc fait un petit tour à Primark en attendant le bus (1).
Arrivés chez moi, visite des lieux, rencontre de mon proprio, installation, etc. Quelques heures passent, on décide ensuite de retourner en ville pour faire quelques courses afin de remplir les placards. Et après, grand détour chez Primark (2) qui fermait exceptionnellement à 8heures (et même (surtout) Papa s'y est mis, c'est vous dire). Direction petit restaurant italien très sympathique La Cucina (déjà testé auparavant), et après une looooooongue attente du bus dans le froid, retour à la maison.
Vendredi départ pour Londres à 10 heures du matin. Arrivés là-bas, on descend sur Oxford Street, et on commence par un petit tour dans ... Primark (3). Un petit Starbuck et ça repart. Arrivés sur Picadilly Circus, Leicester Square avec un Burger King, Coven Garden, Trafalgar Square, Big Ben, London Eye, Westminster Abbey, Victoria Street, et finalement Buckingham Palace (Pfiou !). On se dirige ensuite vers Victoria Station avec le peu de jambes qu'ils nous restent. Un petit tour dans la gare. Et là, poum poum poum : ACHAT DE MA NINTENDO DS ! héhé! Quelques courses à Sansburry, et on est allé manger des Potatoes Jacket. Ensuite, on est retourné au bus, et on est rentré tranquillement.
Samedi, visite d'Oxford à travers les collèges, et les bâtiments historiques, avec bien sûr quelques pubs. Ensuite, on est allé manger à NoseBag, un petit resto sympathique. Après midi shopping avec (entre autre) Primark (4).
Dimanche, re visite d'Oxford, mais cette fois en passant par mon école, par Templar Square (un centre commercial sur Cowley Road) et par mon club de sport. Puis en rentrant, on a pris des pies pour notre dernier repas tous ensemble.
Le lendemain, quand je suis rentrée de l'école, j'ai retrouvé ma chambre toute rangée et toute propre, mais toute vide.


Mardi, je suis allée exceptionnellement à l'école puis le soir, on est allé au club de sport avec Lulu pour faire notre "induction". Mercredi, une toute petite demi heure de cours à l'école, et retour à la maison. Hier soir, j'ai rejoint Lucia et Lucas au pub St Aldates, c'était très sympa.
Aujourd'hui exceptionnellement pas cours, mais je vois Jordan (mon élève particulier) à 3 h 30, il est donc temps que je sorte de mon lit !

2 commentaires:

Liliz a dit…

waaaahhooou!!!
en effet!!! ça devait être trop sympa que papa et maman labbé te rejoignent!!! ^^
en plus, ils font le ménage mdr!!!
et comment ça, tu as un élève particulier?????????
hihihi!

Karine a dit…

Oui Jordan, je le vois plus ou moins tous les jeudis (c'est le fils de la bibliothèquaire de l'école): des sous des sous héhé