vendredi 23 janvier 2009

Ola !

Hier soir, on a passé une super chouette soirée : d'abord on est allé manger des tapas dans un restaurant espagnol "La plaza", c'est là où travaillait Lulu l'an dernier. C'était très sympa et très convivial. Si j'oublie pas, on a mangé : salade fromage de chèvre & miel, tortillas, poissons grillés, chorizo, croquetas, poulet, crema catalaña, sangria (qui devient jus de pomme pour moi), et une sorte de digestif à la fin. En plus, on s'est fait invité par le chéri de Lucia (Lucas) : déjà mercredi soir, c'est lui qui m'avait payé mes J2O Apple/Mango (une boisson qu'elle est vachement bonne mais qu'elle introuvable dans le commerce): j'ai hoooonte ! Heureusement ensuite j'ai pu me rattraper en payant ma tournée de bière (et de J2O pour moi) au Turl, un nouveau pub qu'on a essayé après le resto. Super sympa, et très marrant contraste entre le cadre qui doit dater d'au moins cent ans (je crois que je ne dis pas de bêtise), et la musique hip-hop avec le barman qui danse !
Aujourd'hui j'ai investi dans un bagage à main aux motifs vache, heureusement le ridicule ne tue pas (encore), j'ai fait quelques autres emplettes avant le départ : car oui demain c'est retour en France :D pour 4 jours !Ce soir, on mange chez Jenny et on se fait une soirée "jeux" avec le Monopoly Oxford et The Tension Tower.
A demain (ou bientôt) les loulous

1 commentaire:

Liliz a dit…

miam miam!
eh ben, ça avait l'air bon tout ça!
franchement, c'est cool que l'on t'offre à boire ^^
il faut accepter tout ce que l'on t'offre!!!! :D