vendredi 5 décembre 2008

Bicester Village

Hello !
Petite semaine (2 jours de travail) où tout est allé pour le mieux (avec entre autre une nouvelle addiction : LOST).
Aujourd'hui, j'ai rejoint Lucia à midi en centre ville, on avait prévu de partir pour Bicester. En l'attendant je vais à la banque voir où j'en suis dans mes comptes et là je me rend compte que l'autre jour à Sansburry, il m'ont prélevé 2 fois le montant, en gros j'ai payé 2 fois mes courses (il y avait eu un problème avec une machine automatique, alors j'avais du aller à une caisse normale). Trop dégoûtée donc, 14 £ c'est pas grand chose mais quand même ! Lucia arrive, je lui explique le truc, et elle me dit "Viens on va les voir". A Sansburry, ils ont été super cool, même pas besoin de crier ou quoi, il m'ont rembourser 15 £ (héhé) et j'ai eu le droit à un "We are really sorry about that" alors que j'avais seulement un tout petit bout de papier où on pouvait voir que j'avais payé 14 £ deux fois mercredi. Donc un petit ascenseur émotionnel ce midi qui se termine plutôt bien : Sansburry est maintenant mon supermarché chouchou.
Nous avons ensuite pris le bus pour aller à Bicester. D'abord un mini tour en centre ville, très sympa, et puis, à force de marcher de demander à tous les passants où c'était, on a fini par trouver "Bicester Village", qui est un endroit genre Roman ou Troie pour ceux qui connaissent, avec des magasins d'usine. Une aprem shopping donc mais très sage, je n'ai acheté que une paire de boucle d'oreilles et des barrettes spéciales Noël ! (enfin, Lucia me les a offert, car je lui avais offert une hotte du Père Noël.
(j'ai fait quelques photos mais j'ai oublié mon appareil donc je les posterais demain !)
Là je suis chez Lucia, je passe la soirée chez elle.

2 commentaires:

Liliz a dit…

coooool!!!
tu sais que c'est arrivé la même chose à mon frère le mois dernier????
sauf que du coup, il s'est retrouvé à découvert... la loose! mais c'était une erreur de la banque!
en tout cas, c'est super qu'ils t'aient remboursée!!!
tu sais qu'en Ecosse, c'est à Sansburry qu'on allait faire nos courses avec Pierre!!!!
on était fan!!!!!!!!!!!!
trop contente que tu le sois aussi! d'ailleurs, j'ai toujours leur sac: "the bag with more bottle" fait avec des bouteilles recyclées! ils sont forts ces anglo-saxons! mdr
tout plein de bisous et à très viiiiiiiiiiiite

Anonyme a dit…

elle st bien jolies tes photos de bicester village
finalement tu vois il ya plus de gens honnêtes que...
ne lâche pas ce blog je vois que tu t'essouffles par moment! mais pour nous c t important
bisous et a très vite