mercredi 10 décembre 2008

9 jours !


Ola !
Samedi soir petite soirée sympathique en compagnie de Lucia et Abi, future ex prof d'Espagnol à Cheney : on est allé au resto chinois (pas terrible d'ailleurs), puis boire un chocolat chaud, puis chez Abi pour regarder La vie est belle.
Lundi, après le boulot, petit tour en ville avec Lucia, où on plonge facilement dans l'esprit Noël avec toutes les déco et tous les gens. J'avais un rendez vous à 5.30 pm pour ... acheter UN VELO ! hihihihii. Donc, non sans me perdre je me rends à l'endroit prévu, avec une demie heure d'avance. J'attends, je sonne pas de réponse. Et finalement je vois arriver quelqu'un, je demande Nicolas et la je me rends vite compte que mon interlocuteur est français, le monde est petit (c'était le coloc de mon vendeur de vélo, lui aussi français). Bref, il me montre la monture, pas mal du tout surtout pour la maudite somme de 20 £ (environ 25 €) ! Héhé !
Retour sur mon nouveau véhicule mais sous la pluie, et pas franchement près de chez moi : donc je suis arrivée crevée, éreintée, épuisée. Mais j'ai un vélo hihi !
Mardi j'ai pris toute la journée pour me reposer, c'était bien méritée ;) et le soir on est allé boire un café et puis au resto, italien cette fois.
Aujourd'hui journée shopping ! Pas de photo, si ce n'est celle de ma monture :

2 commentaires:

Céline a dit…

Cool pour ton vélo, ça doit être plus pratique ! Fait attention au verglas s'il fait très froid :)
Bisesss

Liliz a dit…

wahoooooou!!!
la classe!!!! tu deviens écolo, c'est cool, tu te mets aux moeurs anglaises! ^^
gros bisous et à bientôt!!!!!!