samedi 11 avril 2009

Horreur ! Malheur !

... Il est revenu !
Revoilà un peu de nouvelles après de longs jours sans Internet. Et si Internet est revenu, c'est parce que Stuart est revenu :( , un peu voire beaucoup trop tôt.
Petit résumé de notre semaine en mots, puis en photos. Londres pour 2 jours, avec visite touristique (habituelle pour moi) : Big Ben, London Eye, Tate Modern Museum, Westminster Abbey, Buckingham, Picadilly Circus, Camden Town etc. Puis un peu de repos à Oxford, puis hier Cambridge.
Allez, j'arrête de bavarder, et je passe aux photos.

1 commentaire:

Liliz a dit…

bon, ok, je sais, ça fait loooongtemps que je ne suis pas passée par là...
mais en fait, je suis tout via facebook!
alors pour que tu ne crois pas que ce blog est voué au néant, je te laisse ce petit message et tout plein de bisoooooooooous!!!
à très bientôt