vendredi 13 mars 2009

Fanny & Christophe


Ca y'est c'est fait, je suis majeure dans tous les pays...21 ans, pffiou j'aime pas ce nombre !
Bon je vous résume ces quelques jours sympathiques en compagnie de Fanny et Christophe, qui à priori ont bien apprécié leur séjour !
Dimanche dernier, nous avons fait un tour d'Oxford, en visitant en autre le château histoire d'échapper à la pluie.
Lundi, revisite d'Oxford, avec dévalisage de Primark pour eux, pendant que j'étais à l'école.
Ensuite, après un bon cookie de chez Ben, on a continué à tourner dans Oxford et on a fini chez Wagamama (qui a eu moins de succès qu'avec Nat & Yo).
Mardi visite de Londres, avec le plus important. On a aussi rencontré des potes à Fanny et Christophe au pied de Big Ben (dans la plus grande capitale d'Europe, il faut le faire!). Et on est rentré fatigués mais content (avec 2 valises ^^)
Mercredi, fin du shopping, milk shake, petit tour en bateau, burger et pub pour fêter mon anniversaire en compagnie de Lucia et Jenny : j'ai été gâtée, j'ai reçu une fontaine à chocolat !
Jeudi, j'ai reçu des chocolats (décidément, on veut m'engraisser !) de Kaisla, mon élève finlandaise : Adorable !
Ce soir, entre préparation pour le départ et test de la fondue avec les filles, j'écris ce petit mot !

Aucun commentaire: